FETE DE LA MUSIQUE ET FEU D’ARTIFICE

LA FÊTE DE LA MUSIQUE APPROCHE ALORS À VOS INSTRUMENTS ET À VOUS DE JOUER!
Scène ouverte à partir de 19h + 2 groupes de musique :
entrée gratuite
 
Tous les artistes en herbe sont les bienvenus pour jouer ou chanter et s’amuser entre 19h et 20h30 lors d’une SCÈNE OUVERTE avant les DEUX CONCERTS qui animeront cette soirée.
 
Tout d’abord, le groupe de musique trad. DI MACH
@dimachmusique
https://www.facebook.com/dimachmusique/
« DI MACH a imaginé une musique faite principalement pour la danse et les danseurs, en s’autorisant tous les arrangements que permet la musique à danser sans qu’elle perde sa fonction. Ici, pas de performance technique, mais une musique franche, humble, sincère, cadencée ou mélodieuse, inspirée, inventée ou collectée, parfois improvisée et qui émerge essentiellement de notre pays, le Velay, et plus largement d’Auvergne et du bain musical dans lequel nous sommes plongés depuis de nombreuses années.
Di Mach, c’est l’accordéon au service du violon ou l’inverse, le mariage avec le saxophone soprano apportant sa fraicheur et des accents novateurs, dans un respect du son et de l’équilibre, avec comme touche finale le chant, car dans notre pays où le répertoire chanté est immense, chanter est devenu une évidence et un plaisir.
C’est cette musique et le plaisir que nous avons à la jouer que nous souhaitons vous faire partager, le temps d’un bal. »
 
 
La soirée sera ponctuée par un FEU D’ARTIFICE !!
 
Ensuite, ce sera au tour de la tête d’affiche LES NAUFRAGES de venir endiabler la salle de MONTREGARD !
@Naufragés.officiel
http://www.lesnaufrages.fr/
Les Naufragés sont issus d’une retrouvaille entre le rock et la chanson populaire bretonne, moyenâgeuse, lyrique ou cruelle selon les époques !
De tout temps, Spi ex-chanteur d’OTH, groupe phare de la scène rock des années 80, a su mélanger ses racines Bretonnes et le rock le plus intègre.
A travers ses différents groupes (OTH, Les Naufragés, Spi et la Gaudriole, Salut les Anges et S.P.I.), Spi, poète mythique ne nous lasse jamais de ses compositions mélodieusement rock, ni de la rage musicale qui règne en
lui, toujours entouré de la fidèle et tonique Fanfan la Rousse à l’accordéon et à la voix, soutenu par le maître batteur Sami le Crabe. Les 3 rescapés embarquent avec eux trois nouveaux musiciens à la rame
alerte : David Schittulli à la guitare électrique, et Ludovic Crès à la basse.
 
Buvette et restauration sur place

 

    *

 

 

 

 

En un clic